COVID-19, pandémie fantôme et accès à la justice pour les femmes ayant survécu à la violence familiale


Ce webinaire a eu lieu le 6 mars 2021

Un enregistrement français de ce webinaire n'est pas disponible. Si vous souhaitez visionner la version anglaise, cliquez ici.

Ressources du webinaire:

Accueilli par: RESOLVE Manitoba 

Dans ce webinaire, les présentatrices Jennifer Koshan, Janet Mosher et Wanda Wiegers ont partagé leurs recherches en fournissant une évaluation préliminaire de la mesure dans laquelle les premières réponses du Canada à la pandémie de COVID-19 ont donné la priorité à la sécurité des femmes et des enfants. À la suite de la présentation de Jennifer Koshan, Janet Mosher et Wanda Wiegers, Paula Ediger et Zahra Hosseini ont discuté des risques et des problèmes de sécurité liés aux protocoles COVID-19 et de ce que les familles ont vécu pendant la pandémie de COVID-19.

Présentateurs:

Jennifer Koshan, Janet Mosher, Wanda Wiegers, Paula Ediger, and Zahra Hosseini

 

Souhaitez-vous faire appel à nos ressources sur la violence dans le contexte du droit de la famille?
Toutes nos ressources sont offertes en accès libre et peuvent être partagées (p. ex. avec des hyperliens ou téléchargées pour être distribuées) ou citées comme source avec une mention de la provenance. Si vous avez l’intention d’adapter ou de réviser ou de traduire et d’intégrer ou offrir en téléchargement notre contenu sur votre site Web ou dans de la documentation de formation (p. ex. dans une vidéo pour un webinaire), veuillez nous faire parvenir un courriel à fvfl-vfdf@uwo.ca afin que nous puissions travailler avec vous pour y arriver.